Qui suis-je?

  • fou de branle
  • Fou de branle - photos perso de branle, godes, slip...
  • Homme
  • Bonjour. Je suis un homme bi, qui adore se masturber. Je me branle au moins deux fois par jour. Pour me donner du plaisir tout est bon : gadgets sexuels, vidéo, etc... Je vais tout vous montrer
  • sexe sodomie exhib exhibition bite

Présentation du blog

  • : 12/02/2009
  • : Fou de branle - photos perso de branle, godes, slip...
  • Fou de branle - photos perso de branle, godes, slip...
  • : gay porno Gay
  • : La plupart des autres blogs se contentent de piller le net. Moi, j'offre du matériel inédit en me mettant en scène. Blog d'un fou de masturbation, de bites et de photos. Rien que des photos perso et inédites de branles en boxer, string, etc...
  • Retour à la page d'accueil
  • Partager ce blog

Homme en lingerie

 

M'écrire

Crée toi aussi un blog

Visiteurs

Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 09:48

C'est bizarre de se branler avec des gants. C'est un peu comme ci c'était les mains d'un autre qui jouaient avec votre queue.

DSC01081

Palpage à travers le pantalon.

DSC01085

Ouverture de la braguette.

DSC01088

Je glisse la main dans mon slip.

DSC01098

Je tire sur l'élastique du slip pour sortir ma queue et mes couilles.

DSC01096

Je commence à m'astiquer jusqu'à ce que ma bite soit bien raide.

DSC01101

Puis je baisse mon pantalon pour etre à l'aise afin de me taper une bonne queue...

Image saisie 1

Résultat final capturé grace à la vidéo. Une bonne décharge biuen crémeuse.

Par fou de branle - Communauté : GAY SEXY
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 26 septembre 3 26 /09 /Sep 11:32

Une fois n'est pas coutume, voic la contribution d'une femme. Lou, 38 ans, habitant en régiuonb parisienne, me dit qu'elle aussi adore se branler, surtout quand il y a des spectateurs. Voici une série de photos prises par son mari.

stx9o0x1rkpy

Voici Lou coté face (une photo qui me fait bander et devant laquelle je me suis bien astiqué).

gqxlg2vxhrgc

Et coté pile. Une belle croupe bien offerte.

u1tdvqi509xy

Lou possède une collection de godes offerts par son mari et elle adore se défoncer devant lui pendant qu'il se branle de son côité et la prend en photo. 

t8i1lptzdphf

 

nlvxkrz2c6m2

Que j'aimerai venir lui juter sur les fesses pendant qu'elle se branle ainsi... Merci Lou, puisse ta contribution donner des idées à d'autres femmes..

 

 

Par fou de branle - Communauté : Jouir et plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 12 septembre 3 12 /09 /Sep 16:48

Arnaud, un habitué du site, avec qui j'échange des mails de temps en temps,  me dit qu'il est de passage dans ma région pour son boulot. On décide de se voir sans objectif précis.... On se retrouve en voiture dans un endroit discret. Il monte dans ma voiture et on parle de cul, de nos expériences, de nos branles. Bien entendu ça nous excite et chacun commence à se tripoter la queue par dessus son pantalon. Je lui dis qu'il a déjà vu ma bite sur le blog et que j'aimerai bien voir la sienne. Il ne se fait pas prier pour descendre sa braguette et sortir sa tige raide. Je sors la mienne et on se branle chacun pour soi en se ragardant. Je lui demande l'autorisation de prendre sa bite en photo pour le site. Comme il est d'accord on sort de la voiture pour avoir plus de lumière. Pantalon et slip à mi cuisses, on se photographie en train de se branler. Puis je pose l'appareil sur le capot de la voiture et je m'approche d'Arnaud pour lui toucher la bite. Grace au déclencheur à distance, je prends qq clichés.

bites1

Il aime que je lui branle sa belle queue raide. On commence à vraiment bien s'exciter,n alors je lui propose d'aller chez moi pour bien se vider les couilles. Je lui paye un verre et on recommence à se tripoter devant un film de cul pour se refaire bander. Quand nos bites sont bien raides, on se fout à poils et chacun s'amuse avec la bite de l'autre.

bites

On se met face à face, bite contre bite, et Arnaud nous branle dans sa main pendant que je prend les photos. Il n'avait pas trop l'habitude des hommes, alors il n'a pas voulu qu'on se suce, mais on s'est vraiment fait une bonne branlette.

bvboz47k8v62

A la fin, je lui ai dit de venir sur moi pour me juter dessus. J'ai joui en premier, puis je lui ai astiqué sa bite qui était vraiment tres dure et raide jusqu'à ce qu'il m'envoie son foutre chaud dessus.

Par fou de branle - Communauté : Jouir et plaisir
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

   

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés