Certains jours, j'ai envie de me faire prendre. Je me sens comme une femme qui a envie de sentir une bonne bite coulisser au fond d'elle... J'ai envie d'être rempli, d'avoir un membre épais et long, chaud et dure, tout au fond de moi.
Je suis prêt : d'un même mouvement j'écarte mon string et j'ouvre ma raie, exposant mon trou qui ne demande qu'à être investi... Regardez comme je m'offre, allongé sur le ventre, le cul pointé, la raie évasée... Je veux sentir un gros gland se glisser entre mes fesses, frotter contre ma rondelle, puis la forcer doucement et s'enfoncer inexorablement, jusqu'aux couilles. J'adore cette sensation de remplissage quand le bite est tout au fond. J'aime me sentir comblé. Puis, quand je me suis habitué à cette présence dans mon cul, je remue mon bassin pour donner le signal de la baise... Et, le cul dilaté, je me laisse défoncer jusqu'à ce mon sperme fuse...
Petits délires graphiques sur quelques unes des mes photos.
Est-ce que ça vous plait ce petit côté artistique?
Pour une fois, il ne s'agit pas de photos personnelles, ni de contribution, mais de clichés en noir et blanc apperçus sur le net qui m'ont tellement fait bander que je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer.
La première photo montre deux adonis, nus en train de se caliner. Le brun branle le blond avec douceur et application. Cette photo dégage beaucoup de tendresse et de sensualité. Un joli moment de complicité pris sur le vif...
La seconde photo est plus hard, mais tout aussi excitante.Ce jeune minet au corps imberbe et à la jolie queue raide, est en train de se goder, les jambes relevées. Et il se jute dessus. La giclée est impressionnante et atterrie sur son visage où se lit le bonheur de la jouissance. La aussi, un beau moment d'intimité solitaire quim'a bien fait bander.