J'ai rendez-vous avec un mec rencontré sur le net. On ne peut recevoir ni l'un ni l'autre, alors on se retrouve en extérieur. Il fait un peu frais, mais le soleil est là. Et puis, l''excitation arrivant, on se réchauffe vite!
Marc, c'est son prénom, descend sa braguette et sort sa queue de son slip. En 2-3 va et vient de la main sur sa bite, il est déjà bien raide. Je m'amuse à tripoter son gland, sa tige raide, ses couilles...
Il a vraiment une belle queue. Je le délotte bien pour voir so gros gland. Je prends mon temps pour jouer avec sa bite, mais il me dit qu'il va bientôt juter. Alors je lui prpose de s'allonger pour pouvoir prendre une photo quand je lui viderai les couilles. Je pose mon appareil sur un rocher. Le délencheur à distance dans une main et la bite de Marc dans l'autre, je commence à l'astiquer en serrant bien mon poing autour de son membre gorgé de désir Il ne tarde pas à envoyer de belles gicles de foutre blanc.
J'ai adoré sentir sa trique se raidir entre mes doigs et éjaculer par saccades. La première giclée, non visible sur la photo, a sauté au-dessus de son nombril. Ensuite son foutre épais à coulé sur son bas-ventre.
Ensuite, je me suis agenouillé près de lui et j'ai sorti ma bite pour me vider les couilles à mon tour. Puis chacun est reparti dans sa voiture.
Arnaud, un habitué du site, avec qui j'échange des mails de temps en temps, me dit qu'il est de passage dans ma région pour son boulot. On décide de se voir sans objectif précis.... On se retrouve en voiture dans un endroit discret. Il monte dans ma voiture et on parle de cul, de nos expériences, de nos branles. Bien entendu ça nous excite et chacun commence à se tripoter la queue par dessus son pantalon. Je lui dis qu'il a déjà vu ma bite sur le blog et que j'aimerai bien voir la sienne. Il ne se fait pas prier pour descendre sa braguette et sortir sa tige raide. Je sors la mienne et on se branle chacun pour soi en se ragardant. Je lui demande l'autorisation de prendre sa bite en photo pour le site. Comme il est d'accord on sort de la voiture pour avoir plus de lumière. Pantalon et slip à mi cuisses, on se photographie en train de se branler. Puis je pose l'appareil sur le capot de la voiture et je m'approche d'Arnaud pour lui toucher la bite. Grace au déclencheur à distance, je prends qq clichés.
Il aime que je lui branle sa belle queue raide. On commence à vraiment bien s'exciter,n alors je lui propose d'aller chez moi pour bien se vider les couilles. Je lui paye un verre et on recommence à se tripoter devant un film de cul pour se refaire bander. Quand nos bites sont bien raides, on se fout à poils et chacun s'amuse avec la bite de l'autre.
On se met face à face, bite contre bite, et Arnaud nous branle dans sa main pendant que je prend les photos. Il n'avait pas trop l'habitude des hommes, alors il n'a pas voulu qu'on se suce, mais on s'est vraiment fait une bonne branlette.
A la fin, je lui ai dit de venir sur moi pour me juter dessus. J'ai joui en premier, puis je lui ai astiqué sa bite qui était vraiment tres dure et raide jusqu'à ce qu'il m'envoie son foutre chaud dessus.
Puis que vous avez l'air d'aimer ça, voici une nouvlle photo de bite l'une contre l'autre. Je suis dessous.
C'est génial de sentir une autre bite bien raide se frotter contre la sienne, de sentir les couilles d'un autre mec caresser les siennes...