Mike, 27 ans, habitant le nord, nous envoie 2 photos de sa bite fine et longue.
Première photo, magnifique, de Mike complètement rasé. Ses couilles lisses appellent la caresse de la langue. Quant à sa belle tige droite, je ne me ferais pas prier pour la branler et sucer un long moment!
La deuxième photo, de face, montre sa queue en train de cracher. La giclée est bien belle et la petite goutte qui coule le long de la tige est super bandante!
Et pour finir : un gros plan sur son gland en train de cracher. Merci Mike!
Vous vous souvenez de Lucie? Je vous avais montrer des photos de sa bouche en train de recevoir mon foutre il y a 2 articles de cela. Nous nous promenions dans la campagne, profitant du soleil, lorsque ma complice a eu envie de faire pipi. J'ai toujours mon appareil photo avec moi, car j'aime bien photographier les fleurs en macro, la mousse, les arbres et tous un tas d'autres choses...Comme c'est encore un peu tot pour les fleurs, je lui propose de prendre son petit abricot alors qu'elle est en train d'uriner. D'abord, elle refuse, mais j'insiste, pretextant que je n'ai aucune photo de se genre sur mon blog. Finalement, elle finit par me laisser faire. Je la connais, je lis dans son regard que la situation l'excite et je lui demande d'enlever carrement sa culotte, ce qu'elle fait sans trop rechigner. Je m'allonge dans l'herbe devant elle pour avoir une vue imprenable sur sa chatte offerte. Je lui titille un peu le clito du bout des doigts, mais cela la bloque plutot qu'autre chose, alors je la laisse tranquille. Elle prend son temps. Elle me dit que ça va venir, alors je lui demande d'écarter ses lèvres vaginales pour qu'on voit bien son trou. Sa jolie figue s'ouvre comme une fleur qui s'épanouie, son urètre se dilate et un jet doré fuse. Elle pisse dru. son urine bouillonne sur le sol.
Je trouve ça beau, cette fille accroupie, la jupe relevée, qui s'abandonne totalement. Ca me fille la trique, alors je me relève et je sors ma queue bandée pour me faire sucer. Lucie commence à me pomper, mais elle a peur qu'un promeneur nous surprenne, alors nous rentrons che moi où l'on sest payé une bonne petite partie de baise.
Val à 24 ans, il est hétéro mais ça ne l'empeche pas d'avoir des fantasmes homo.
Il reve , entre autre, de se faire dépuceler par une bande de males en rut.
Pour ce faire, notre jeune ami se verrai bien déguisé en petite écolière avec soquettes et jupe plissée.
C'est à quattre pattes, le cul et la bouche offerts, que Val se verrai en train de subir les assauts de ces mecs aux couilles bourrées de foutre.
Les mâles se relairaient dans son cul et dans sa bouche, pour finir par lui cracher leur foutre sur les fesses et sur le visage.
C'est pour nous aider à bien visualiser ce fantasme, que Val nous a envoyé cette série de photos qui met bien en valeur son petit cul rebondi de salope en chaleur. Merci à lui!