Nouvelle contribution féminine avec Estelle, 28 ans, qui vit en région parisienne et qui me dit adorer voir 2 hommes se tripoter la queue et se sucer. Elle avoue se branler régulièrement en regardant mon blog. J'espère qu'en retourde nombreux internautes se branleront en mattant ses photos.
Quelle jolie petite moule...0
Estelle me précise qu'elle a fait ce photos avec so mec qui se masturbait pendant qu'elle se godait.
Tres vite la queue de monsieur a remplacé le gode...
et voici le résultat de cet petite séance photos...
Superbe cette coulée de sperme sur l'anus... Merci mille fois, Estelle.
J'ai rendez-vous avec un mec rencontré sur le net. On ne peut recevoir ni l'un ni l'autre, alors on se retrouve en extérieur. Il fait un peu frais, mais le soleil est là. Et puis, l''excitation arrivant, on se réchauffe vite!
Marc, c'est son prénom, descend sa braguette et sort sa queue de son slip. En 2-3 va et vient de la main sur sa bite, il est déjà bien raide. Je m'amuse à tripoter son gland, sa tige raide, ses couilles...
Il a vraiment une belle queue. Je le délotte bien pour voir so gros gland. Je prends mon temps pour jouer avec sa bite, mais il me dit qu'il va bientôt juter. Alors je lui prpose de s'allonger pour pouvoir prendre une photo quand je lui viderai les couilles. Je pose mon appareil sur un rocher. Le délencheur à distance dans une main et la bite de Marc dans l'autre, je commence à l'astiquer en serrant bien mon poing autour de son membre gorgé de désir Il ne tarde pas à envoyer de belles gicles de foutre blanc.
J'ai adoré sentir sa trique se raidir entre mes doigs et éjaculer par saccades. La première giclée, non visible sur la photo, a sauté au-dessus de son nombril. Ensuite son foutre épais à coulé sur son bas-ventre.
Ensuite, je me suis agenouillé près de lui et j'ai sorti ma bite pour me vider les couilles à mon tour. Puis chacun est reparti dans sa voiture.
Léo, 28 ans, bi, habitant la Suisse, nous présente sa queue raide. Une des plus belles qu'il m'est été donné de contempler!
Qu'elle splandeur!
Ce corps tout lisse, ce membre dressé au-dessus de couilles imberbes... qu'elle beauté...
Vu de ce cot là, c'est vraiment joli égalemlent... Qu'est-ce que j'aimerai plonger lentement ma bite raide ente ces jolies fesses rondes...
Et pour terminer, ce foutre laiteux qui coulelentement d glnd pour tomber sur le ventre plat et imberbe. Merci Léo, tes photos m'ont vraiment bien fait bander!