Après notre branlette du matin, nous nous étions rendus tous les 3 à la plage. Marco nous avait proposé de nous installer à l'écart à la limite du sable et de la pinède. Nous avons passés la fin de la matinée en baignade et bronzette. A midi, on a décidé de manger sur place. Fred s'est rhabillé pour aller acheter des sandwichs. Il n'y avait plus grand monde et Marco a commencé à me caresser discrètement à travers mon maillot pour me faire bander. On était allongés côte à côte tous les 2 au soleil à se tripoter doucement. On bandait comme des anes dans nos maillots, mais on a attendu le retour de Fred pour passer aux choses sérieuses...
Quand Fred est revenu, il s'est tout de suite mis à se palper le paquet en voyant l'état dans lequel nous étions. Là, je baisse son short sous le regard de Marco. Voyant qu'il n'y avait plus personne sur la plage, on s'est mis à poils.
Moi et Marco en train de se frotter l'un contre l'autre en se palpant mutuellement les couilles. Fred tournait autour de nous, caressant nos culs et frottant sa queue raide contre nos fesses.
Marco se fait juter alors que Fred et moi on le matte en se caressant.
Je jouis sur la queue de Fred.
Puis c'est à Fred de m'asperger de son foutre chaud. Il vise pour que sa crème atterrise bien sur mon gland et coule le long de ma tige.
Pour l'aider à jouir, Marco lui doigtait le cul par derrière. Ensuiite, Fred s'est allongé contre moi, la tête sur mon bas-ventre et m'a nettoyé avec sa langue. Le voir lécher son prppre foutre sur ma queue était terriblement excitant. Aussi, bien qu'ayant déjà joui deux fois ce jour là, je n'ai pas débandé. Il a fallu que mes 2 nouveaux amis s'y mettent ensemble pour me vider les couilles une troisième fois et apaise enfin mon excitation...