L'article que vous allez lire aujourd'hui, et les nombreux autres qui vont suivre, sont le fruit d'une rencontre que j'ai faite cet été dans le midi de la France. J'avais loué un studio au bord de la méditerrannée. Le premier jour, je suis allé faire des courses le matin, pour remplir le frigo. Rentré vers midi, je me suis préparé un sandwich et je me suis rendu à la plage. A cette heure là, la plus part des familles rentre manger. Il n'y avait donc plus grand monde quand je suis arrivé. J'ai été me baigner et quand je suis revenu vers ma serviette, il n'y avait plus que deux hommes allongés côte à côte qui s'offraient au rayons du soleil. Ils se trouvaient à une vingtaine de mètres de moi. Tout en mangeant, j'ai été attiré par leur manège. Les 2 types se palpaient la bite à travers leur maillot. Ils ont vu que je les regardais, mais cela ne semblait pas les gêner. Leurs queues se sont vite mises à durcir, déformant leur vêtement de bains. Le spectacle ne le laissait pas indiférent et quand l'un d'eux m'a fait signe de venir, j'ai obéi sans presque une hésitation. Alors que je m'approchais, ils ont pu constater que je bandais. On a fait les présentations et ils m'ont proposer de venir avec eux à quelques mètres de là, à l'abri de bosquets. J'ai pris mes affaires et on s'est installé tous les trois un peu à l'écart. Même s'il n'y avait personne d'autre que nous, c'était plus prudent.... Tout de suite, mes 2 nouvelles connaissances, Marco 51 ans et Fred, 42 ans, se sont remis à se tripoter. Je les regardais en me branlant à travers mon maillot. Je bandais comme un malade. Marco, le plus entreprenant, m'a mis la main au paquet et m'a dit de me laisser aller et de leur faire tout ce que j'avais envie. J'ai demandé si je pouvais prendre des photos avec l'appareil qui ne me quitte pour ainsi dire jamais. Ils n'ont pas refusé, au contraire! Et voici ce qu'à donné notre première rencontre...
Me voici qui palpe la bite tendue de Fred à travers son maillot.
Là, je touche les couilles de Marco. Il a un peu de ventre et est pas mal poilu, mais sa trique épaisse me plait beaucoup.
Je le branle doucement et lui caresse les couuilles. Pendant ce temps, Fred m'a retiré mon maillot et me tripote la queue.
Marco en haut, qui me caresse les couilles, et moi en bas. Je bandais comme un salaud, car c'était la première fois que je faisais ça avec 2 mecs.
Là, je suis à gauche et Fred à droite. Il a une queue moins épaisse que Marco, mais tres excitante tout de même.
Au bout d'une très longue masturbation à 3, Marco m'a fait juter, une main sur mes couilles, l'autre sur ma tige. Grace au soleil au zénith, j'ai photographier ça en mode rafale, ce qui m'a permis de capter le moment crucial ou mon froutre gicle, aspergeant le ventre de Marco.
Pour finir la séance, les 2 autres se font fait juter à leur tour. C'était génal d'être nus en pleine nature, au soleil, à envoyer notre foutre en l'air tous les 3!
Les vacanciers revenaient sur la plage, alors nous avons remis nos maillots. On a passé l'apres-midi ensemble à discuter de cul. Et cette branlette à la plage a été la première d'une longue série...