C'est notre 4eme rencontre, Marc et moi. Nous sommes chez lui, il fait beau et nous buvons une boisson fraîche dans le jardin de sa petite villa. Emoustillés à l'idée de ce que nous allons faire, on commence déjà à se palper le paquet par-dessus nos pantalons que l'on débraguette assez rapidement.
Je prends quelques photos du paquet de Marc. J'aime deviner la présence d'une bite sous le tissu. Ca me donne tout de suite envie de tripoter...
On se lève, pantalon et slip baissés, et on se fait face, bite sorties et pratiquement bandées. On s'amuse à se branler l'un en face de l'autre, puis je dis à Marc de s'asseoir. Je m'agenouille devant sa queue, je la caresse, je la branle doucement, je lui tripote les couilles, les faisant rouler sous mes doigts. Il se laisse faire et bande comme un ane. Sa bite est dressée devant mon visage. Son gland est gonflé, écarlate.
Sans réfléchir, j'avance la tête et pose ma langue sur son gros gland. Il pousse un soupir de bonheur. Je sais qu'il ne s'est jamais fait sucer par un mec. Poussé par le vice, j'ai envie de lui faire découvrir cette caresse. Avec application je léche spn glnad, puis je le prend en entier dans ma bouche. Je le suce tout doucement car je sens qu'il ne va pas tarder à jouir. Il me regarde, les yeux écarquillés, le souffle court. Je prends sa tige dans ma main gauche, je sers un peu pour faire gonfler son gland encore plus, et je m'applique à le téter. Il gémit : "oh putain, c'est trop bon, tu vas me faire venir".
Je le lache et me couche sur le sol. Je lui dis "viens me juter dessus. Crache moi sur la bite". Tres excité, il vient au-dessus de moi et se branle furieusement jusqu'à me gicler dessus.
Alors qu'il frotte sa queue contre mes couilles et mon bas-ventre, je m'astique pour ajouter mon foutre au sien...
Oui, ça devient de plus en plus chaud!