J'ai rendez-vous chez Marc pour une de nos branles quasi hebdomadaire.
Il m'attend en short devant une vidéo porno. A la bosse qui déforme le short, sous lequel il ne porte pas de slip, je comprends qu'il a déjà commencé à s'exciter. Je joue un peu avec sa queue à travers le tissu. Je fais juste dépasser le gland qui est déjà bien gonflé, bien rouge...
Marc n'est pas en reste et ouvre mon jean. Il sort ma queue tendu et mes couilles de mon pantalon. On se branle un moment avec nos sexes bandés sortis de nos vêtements. Puis on se déshabille.
On va dans la chambre. Marc me fait allonger sur le lit et s'asseoit devant moi. Il m'attrappe la bite et commence à me branler comme un salaud.
Je profite du spectacle de ma queue raide entre ses mains. Il n'a même pas besoin de se toucher pour être super raide. Ca dure un long moment comme ça. Quand il voitr que je ne suis pas loin de jouir, Marc sert ma queue d'une main, faisant encore grossir mon gland. De sa main libre, il me malaxe les couilles. Bien vite, je ne peux plus tenir et je me mets à cracher mon foutre. Marc continue à me branler lentement pour bien faire sortir tout mon sperme qui coule sur ses doigts.
Quanbd il m'a bien vidé, comme à son habitude, il se branle devant moi pour me cracher son foutre sur la bite. Tous les deux, on adore voir son sperme gicler sur ma queue encore raide.