Vendredi, 17h. cela fait presque une heure que Marc et moi nous nous tripotons la queue, soit en se branlant l’un devant l’autre, soit en s’astiquant mutuellement. Nous sommes chez Marc, tous les 2 nus sur son lit. Nos bites décalottées sont bien tendues. Marc est allongé sur le dos, jambes écartées. Sa grosse bite pointe vers le plafond. Elle tient toute seule. Il bande comme un âne et je ne peux pas m’empêcher de me pencher vers lui pour lécher sa formidable érection. Ma langue s’attaque au gland qu’elle pourlèche. Puis je descends le long de sa tige de chair que je salive copieusement. Marc gémit et se cambre, poussant sa bite en avant pour me l’offrir d’avantage. je prends le gland entre mes lèvres, je le laisse entrer dans ma bouche et je le suce comme un gros fruit mûr. Les yeux fermés, je savoure sa bite que je fais lentement aller et venir entre mes lèvres. Je suis bien avec cette queue dans ma bouche. Je pourrais rester des heures à la sucer…
Je sens les mains de Marc qui parcourent mes cuisses, mes fesses, mon membre dressé. Il m’attrape les jambes et me force à basculer sur le lit. Je me laisse faire et me retrouve sur le dos. Marc me prend la queue et la branle d’une main. De l’autre, il caresse mes couilles. Il dit dans un soupir :
- Oh putain, j’ai trop envie de te la sucer…
Je sais qu’il n’a jamais fait ça et, qu’au fil de nos rencontres, c’est devenu son principal fantasme. Je tends la main vers lui pour caresser sa bite. Je l’encourage :
- Vas-y, fais-le… Laisse-toi aller… Fais ce que tu as envie. Ma bite est à toi. Amuse-toi avec, ne te retiens pas…Timidement, il se penche sur mon bas-ventre. Il tient ma bite à sa base et fixe mon gland comme fasciné. Je le branle un peu plus vite, comme pour l’encourager. il sort sa langue et la passe doucement sur la pointe de mon gland, comme s’il le goûtait. Je gémis de plaisir et il s’enhardit, l’échant ma tige raide.
Il passe un long moment à jouer de sa langue sur mon gland. Je lui dis que c’est bon, qu’il me donne beaucoup de plaisir. Ses caresses deviennent plus affirmées. Il a fermé les yeux pour apprécier cette première bite de sa vie…
Prenant de l’assurance, il finit par me prendre dans sa bouche. Ses lèvres chaudes enveloppent mon gland. Il s’allonge sur le flanc pour être plus à l’aise. je pivote légèrement et place ma tête face à son ventre. Sa queue tendue n’attend que ma bouche… je pose une main sur ses fesses et je l’attire vers moi. Je happe son gros gland et on se met à se sucer mutuellement dans un long 69. Ente 2 coups de langue, il me dit :
- Putain, Alain, je suis en train de te sucer ! Je suce une queue pour la première fois ! C’est trop bon. J’ai l’impression d’être dans un rêve…
Au bout d’un long moment, à la limite de l’éjaculation, on relâche nos queues et Marc vient sur moi. On se branle tous les deux et très vite nos spermes fusent…