Branleurs, venez vous masturber avec moi! Tous ensemble, la bite à la main! Astiquons nos bites raides! Et jutons ensemble comme des salauds!
Vous commencez à le savoir :adore la branle. J'aime attraper ma queue à pleine main et l'astiquer longuement. Se branler tout seul, c'est génial, mais le faire à deux c'est encore mieux! Rien de telle que se taper une bonne et longue branlette entre mecs. A poils, debouts, face à face, la bite à la main. on a le plaisir de se faire du bien et en plus, celui de mater un autre mec en train de s'astiquer. on se regarde vicieusement en se touchant lentement. de temps en temps nos gros glands se frollent.... avec la main libre on peut caresser les couilles de l'autre pour l'exciter davantage.... on peut mm se rendre un coup de main mutuel et branler chacun la bite de l'autre... et a la fin, on libère notre plaisir en se jutant dessus.... quel pied de voire nos jutes gicler en mm temps et couleur sur nos glands dilatés... on s'asperge comme des salauds. on se met du foutre partout et on continue à se branler un moment dans nos jutes chaudes mélangées...
Ceux qui ont l'habitude du site, auront reconnu ma bite à droite.
Suite de la série précedente avec le boxer blanc. Ma queue raide se trouvant à l'étroit, je la laisse s'échapper par une des jambes du sous-vetement.
Finalement, c'est par le haut qu'elle pourra le mieux s'épanouir...
Elle se déploit, raide et gonflée, pointant vers le plafond.
Je suis plus à l'aide la bite à l'air... Prêt pour une bonne branle...