Vous vous souvenez de Lucie? Je vous avais montrer des photos de sa bouche en train de recevoir mon foutre il y a 2 articles de cela. Nous nous promenions dans la campagne, profitant du soleil, lorsque ma complice a eu envie de faire pipi. J'ai toujours mon appareil photo avec moi, car j'aime bien photographier les fleurs en macro, la mousse, les arbres et tous un tas d'autres choses...Comme c'est encore un peu tot pour les fleurs, je lui propose de prendre son petit abricot alors qu'elle est en train d'uriner. D'abord, elle refuse, mais j'insiste, pretextant que je n'ai aucune photo de se genre sur mon blog. Finalement, elle finit par me laisser faire. Je la connais, je lis dans son regard que la situation l'excite et je lui demande d'enlever carrement sa culotte, ce qu'elle fait sans trop rechigner. Je m'allonge dans l'herbe devant elle pour avoir une vue imprenable sur sa chatte offerte. Je lui titille un peu le clito du bout des doigts, mais cela la bloque plutot qu'autre chose, alors je la laisse tranquille. Elle prend son temps. Elle me dit que ça va venir, alors je lui demande d'écarter ses lèvres vaginales pour qu'on voit bien son trou. Sa jolie figue s'ouvre comme une fleur qui s'épanouie, son urètre se dilate et un jet doré fuse. Elle pisse dru. son urine bouillonne sur le sol.
Je trouve ça beau, cette fille accroupie, la jupe relevée, qui s'abandonne totalement. Ca me fille la trique, alors je me relève et je sors ma queue bandée pour me faire sucer. Lucie commence à me pomper, mais elle a peur qu'un promeneur nous surprenne, alors nous rentrons che moi où l'on sest payé une bonne petite partie de baise.
J'ai une amie, prénommée Lucie, avec qui je partage beaucoup de chose, y compris u niveau sexuel... On se raconte nos expériences et nos fantasmes et quelques fois, il nous arrive de coucher ensemble. Elle connit mes blogs, mis elle ne veut pas se fire prendre en photo. A force d'insister, j'ai quand même réussi à prendre quelques clichés qund elle est tres excitée... Elle a bien voulu que je les publie à l condition que ce soit des gros plan et qu'un ne la reconnaisse pas. Malgré cette contrainte, je pense que les photos sont tout de même tres bandantes...
Lucie aime bien me sucer et elle adore quand je lui jute dans la bouche. Je l'ai vu plusieurs fois prendre véritablement son pied, sans se toucher, qund mon sperme coule entre ses lèvres.
Voici 2 photos ou je lui jute sur la langue et une sur les seins.
Même si c'est moins vicieux qu'avec un homme, j'aime me faire branler par une femme. Je m'allonge sur le dos, nu, la bite raide, les jambes légèrement écartées pour me couilles balottent un peu, et je me laisse faire.
Quand elle s'assoie sur moi comme ça, j'ai la sensation d'être son objet de plaisir, d'etre à sa merci.
J'aime qu'elle prenne le temps de me manipuler la queue, qu'elle change de rythme, qu'elle joue avec moi comme un gode vivant...
Après avoir juté, j'apprécie qu'elle me vide entièrement les couilles en me massant doucement la tige.
J'adore sentir ma trique tres dure serrée dans sa main.