Suite de mes branles avec Marc. On se retrouve chez moi et très vite on se tripote à travers nos pantalons. On ouvre les braguettes et nos bites pointes déjà raides.
Je m'allonge et Marc me branle, sa trique appuyée contre mon bas-ventre. Je lui rend la pareille entre 2 photos...
On se déssape tout en continuant nos tripotages. Je suis tjs allongé et Marc à genoux devant le lit, entre mes jambes écartées, s'amuse avec ma queue.
Puis il vient sur le lit avec moi. On emmèle nos jambes pour se retrouver queue à queue. Marc prend nos bites dans sa main et nous branle l'un contre l'autre.
Maintenant, c'est moi qui nous branle. Au bout d'un long moment Marc jouit et son foutre coule sur son gland.
Je lache nos queues et il continue de se vider sur moi. C"est tres bandant de voir et de sentir son foutre gicler sur ma propre queue.
Voici encore une superbe bite. Elle appartient à Loic 28 ans, bi plutot passif.
Quelle merveille ce cul!
Et cette trique! J'aimerai jouer avec durant des heures....
La sentir palpiter sous mes doigts, sous ma langue....
Vous vous souvenez peut être de Marc, un internaute fidel de ce blog, que j'avais rencontré et avec qui me m'étais fais une bonne branlette. Je suis toujours resté en contact avec lui par mail, mais ces derniers temps, il s'est séparé d'avec sa femme et depuis, nous sommes devenus de bons potes de branle. Nous n'avons plus de contrainte et quand ça nous démange, nous pouvons aller chez l'un ou l'autre, pour se donner du plaisir...
Le paquet de Marc, et ci-dessous, nos 2 paquets. On sent que ça commence à gonfler dans nos slips....
Marc a la cinquantaine, comme moi, il est un peu poilu et a un peu de ventre, comme moi...
Il possède une bien belle queue, pas forcément très longue, mais bien épaisse. Et comme moi, il bande dur...
Avant même de se foutre à poil, on avait de belles triques bien raides.
On s'est amusé à se frotter l'un contre l'autre, à se chauffer comme des salopes. Puis on s'est déshabillé et on a continué un moment à se tripoter et à se branler.
Finalement, n'y tenant plus, on a décidé de se soulager mutuellement. C'est Marc, assis sur moi, qui m'a fait décharger en premier.
Puis, toujours dans la même^position, je lui ai rendu la pareil. C'était génial de branler son gros machin et de le faire décharger sur mon bas-ventre.