J'ai acheté, pour l'essayer, un tanga, un masturbateur pour homme créée par les japonais. Extérieurement cela ressemble à un gros oeuf. On ouvre l'extrémité la plus large et on glisse son pénis en érection dans l'orifice d'une gaine lubrifiée fabriquée dans une matière super souple et élastique.
Pour entrer sa queue dans le tanga, il faut vraiment être en érection, car le trou d'entrée est étroit. Il faut avoir la bite bien dure comme ci-dessus.
Tenez votre bite d'une main et le tanga de l'autre et faites pénétrer le gland dans l'orifice lubrifié. Le trou est petit et il faut un peu forcer, d'ou l'intéret d'avoir une belle érection.
Inutile de lubrifier, le tanga est plein de substance glissante qui ressemble à de la bonne mouille bien gluante. Enfoncer le tanga sur votre tige dressée...
et à vous de jouer! Vous pouvez enfoncer le tanga jusqu'aux couilles ou ne branler que le gland, c'est comme voulez... On a vraiment la sensation de pénétrer une petite chatte étroite et trempée. C'est vraiment très bon et bien vite la jouissance est au rendez-vous.
Vous pouvez juter dans le tanga ou à l'extérieur. Moi j'aime bien voir le jus sortir de ma queue, alors je me gicle sur le ventre.
Le tanga est très étroit, alors il faut vraiment forcer pour y enfiler sa queue, donc il faut avoir une érection très dure pour y arriver. Je vous conseille donc la fleshlight, plus facile à manier.
Ma queue au repos.
Quelques caresses, quelques pensées obscènes, et elle se redresse...
Prête à cracher son jus.
Le foutre ne tarde pas à sortir.
C'est bon de se vider les couilles. De laisser son jus sortir...
... et se répendre partout...
J'ai la trique du matin, alors je me tape une bonne branlette bien juteuse. Rien de tel pour commencer la journée du bon pied!
Voici quelques photos extraites de la vidéo, d'ou leur faible qualité, mais c'est le seul moyen d'avoir une vision du jet de sperme...
Ca commence...
Le foutre gicle jusque sur mon nombril.
Un beau jet blanc crémeux qui atterri sur mon ventre et dégouline jusqu'à la base de ma queue. J'aime juter dessus, pas vous?