Fou de branle - photos perso de branle, godes, slip...

Arnaud, un habitué du site, avec qui j'échange des mails de temps en temps,  me dit qu'il est de passage dans ma région pour son boulot. On décide de se voir sans objectif précis.... On se retrouve en voiture dans un endroit discret. Il monte dans ma voiture et on parle de cul, de nos expériences, de nos branles. Bien entendu ça nous excite et chacun commence à se tripoter la queue par dessus son pantalon. Je lui dis qu'il a déjà vu ma bite sur le blog et que j'aimerai bien voir la sienne. Il ne se fait pas prier pour descendre sa braguette et sortir sa tige raide. Je sors la mienne et on se branle chacun pour soi en se ragardant. Je lui demande l'autorisation de prendre sa bite en photo pour le site. Comme il est d'accord on sort de la voiture pour avoir plus de lumière. Pantalon et slip à mi cuisses, on se photographie en train de se branler. Puis je pose l'appareil sur le capot de la voiture et je m'approche d'Arnaud pour lui toucher la bite. Grace au déclencheur à distance, je prends qq clichés.

bites1

Il aime que je lui branle sa belle queue raide. On commence à vraiment bien s'exciter,n alors je lui propose d'aller chez moi pour bien se vider les couilles. Je lui paye un verre et on recommence à se tripoter devant un film de cul pour se refaire bander. Quand nos bites sont bien raides, on se fout à poils et chacun s'amuse avec la bite de l'autre.

bites

On se met face à face, bite contre bite, et Arnaud nous branle dans sa main pendant que je prend les photos. Il n'avait pas trop l'habitude des hommes, alors il n'a pas voulu qu'on se suce, mais on s'est vraiment fait une bonne branlette.

bvboz47k8v62

A la fin, je lui ai dit de venir sur moi pour me juter dessus. J'ai joui en premier, puis je lui ai astiqué sa bite qui était vraiment tres dure et raide jusqu'à ce qu'il m'envoie son foutre chaud dessus.

Mer 12 sep 2012 6 commentaires
j'adore tjrs autant voir un beau sexe éjaculer, ça me donne des envies....
polo - le 12/09/2012 à 19h22
C'est toujours un bonheur de voir ta bite...ainsi que celle de tes correspondant. Et la vision de votre foutre, est un régal.
Bibi - le 13/09/2012 à 17h46
tres bandant ce récit et ces photos
jack - le 26/09/2012 à 14h30
quelle histoire bandante, j'en reve toujours, quelle bonheur de se branler entre males!!!! je kiffff
xav - le 18/10/2012 à 20h43
le jeudi il n'y avait pas école et j'allais chez mon copain claude et la nous nous amusions bien à poil ventre contre ventre nos sexes se trouvaient masturbé nous etions tellement a nous frotter que nous ne faisions même pas attention que le tour de son cosy tapait le long du mur nous jutions en même temps dans une jouissance extrême nos ventres inondés dégoulinaient sur les côté un jour un jeune voisin du dessus nous rencontre et nous dit:QUAND JE VOUS ENTEND je suis obligé de me branler j'attends tous les jeudis avec impatience
solrelami - le 18/12/2015 à 14h50
J’ai raté un jour une très belle tige gonflée de sang, je l’ai rêvée me pénétrer la bouche, je l’ai rêvée m’inonder de son jus gluant et l’avaler, je l’ai rêvée prendre mon cul brûlant!
J’aurais du, je suis parti honteux, les joues rouges et la queue énorme.......
J’ai vieilli mais je me bois autant que possible, j’adore mon sperme chaud salé, je le garde en bouche, et je m’encule avec mon gode préféré.
Emmanuel - le 02/03/2023 à 15h39